top of page
  • Photo du rĂ©dacteurOumaima

Interview des capitaines đŸŽ™ïž Organisez vos propres rencontres !

 

De nombreux utilisateurs souhaitent un plus grand choix de rencontres dans l'application, mais organisent rarement leurs propres rencontres suivant leurs goûts.


C’est pourtant tellement simple, facile et rapide de crĂ©er une rencontre – C'est garanti. 😉


Afin de vous encourager à organiser des rencontres et pour répondre à vos questions à ce propos, nous avons interviewé deux Capitaines de Communauté de Stuttgart.


Sabine et Thomas ont de bons conseils et vont parler de leur motivation Ă  organiser leurs propres rencontres Meet5. đŸŽ™ïž


Pourquoi aimez-vous organiser vos propres rencontres ?


Sabine : Quand je veux aller à un festival comme le KÀsbergfest, je ne veux pas y aller seule, alors je crée une rencontre sur Meet5 et je cherche des personnes qui veulent y aller avec moi.


Thomas : En organisant mes propres rencontres, je peux mieux cibler mes centres d'intĂ©rĂȘt personnels. Je peux choisir moi-mĂȘme le restaurant ou l'activitĂ© et aussi dĂ©cider en grande partie de qui pourra participer Ă  mes rencontres.


Quels conseils avez-vous pour les utilisateurs de Meet5 qui veulent organiser des rencontres ?


Sabine : Si vous hésitez à créer une rencontre de peur que personne ne vienne, il vaut mieux commencer par proposer d'aller au restaurant : les sorties resto ont toujours du succÚs. AprÚs la premiÚre rencontre, on gagne en assurance !


Thomas : Personnellement, je trouve important qu'il y ait un parking gratuit ou à trÚs bas prix à proximité et que les lieux soient également accessibles en transports en commun. On essaie aussi de faire du covoiturage si c'est un endroit éloigné, on en discute dans le chat. Pour les randonnées, je trouve qu'il est important d'indiquer une durée ou un kilométrage pour que les participants puissent savoir si le parcours leur convient.


Pourquoi ne faut-il pas hĂ©siter Ă  organiser soi-mĂȘme des rencontres ?


Sabine : Toutes les rencontres sont trĂšs conviviales et informelles. Tout le monde est acceptĂ©. Vous n'ĂȘtes pas seul(e) avec Meet5.


Thomas : D'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il ne faut pas avoir peur d'organiser des rencontres soi-mĂȘme. Mes rencontres jusqu'Ă  prĂ©sent ont toujours Ă©tĂ© super, il y a des gens formidables et des amitiĂ©s commencent Ă  se former. Que risquez-vous ? Si personne ne s'inscrit, vous pourrez toujours supprimer la rencontre. En plus, on se rencontre gĂ©nĂ©ralement en groupe, ce qui rend l'ambiance relax et dĂ©contractĂ©e.

 

Si vous ne savez pas comment crĂ©er une rencontre dans l'application, consultez notre article de magazine Ă  ce sujet. Vous le trouverez ici. 👉


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : support@meet5.fr


Maintenant, plus rien ne vous empĂȘche d'organiser des rencontres !


Osez organiser des rencontres selon vos souhaits, tout se passera bien ! 😊

Comments


bottom of page