Chère communauté Meet5,
Au cours des dernières heures, notre système a reçu une mise à jour qui était en réalité destinée à détecter les faux profils encore plus rapidement et de manière plus fiable. Malheureusement, nous avons commis une erreur : le système a accidentellement identifié plusieurs centaines d'utilisateurs actifs comme des faux profils, ce qui a entraîné des restrictions ou même la suppression de leurs comptes.
Pour corriger ce bug, nous avons dû réinitialiser l'application à son état de mercredi matin à 4h. Malheureusement, c'était le seul moyen de rétablir pleinement la fonctionnalité pour tous les utilisateurs.
Qu'avons-nous pu restaurer ?
Toutes les rencontres créées depuis mercredi matin sont toujours disponibles.
Toutes les inscriptions à ces nouvelles rencontres seront également conservées.
Tous les nouveaux utilisateurs inscrits pendant cette période resteront enregistrés et pourront utiliser l'application normalement.
il se peut que vous aurez plus de participants que de places dans vos activités : Des personnes ont pris la place des personnes que nous avons accidentellement expulsées. Depuis, nous avons réintégré ces personnes dans les activités et les autres ont gardé leur place.
Qu'est-ce qui ne peut plus être récupéré ?
Anciens messages
Nous nous excusons pour les désagréments
Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments que cette erreur a pu causer. Notre équipe travaille dur pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pouvez contacter notre équipe de support à tout moment.
Nous sommes là pour vous et nous sommes heureux que vous fassiez partie de la communauté Meet5 !
Cordialement,
Votre équipe Meet5
Comments