top of page
  • Photo du rĂ©dacteurOumaima

À quoi faire attention pour organiser votre propre rencontre en plein air 🌳

 

Pour beaucoup de personnes, rien de mieux que de se bouger ensemble en extérieur. Les activités en plein air comme les randonnées à pied ou à vélo sont idéales. Pour réunir des participants enthousiastes, vous devrez faire particuliÚrement attention aux éléments suivants dans la description, en plus du jour et de l'heure bien sûr :


📍 Le lieu de rendez-vous

Il est important de choisir un lieu bien défini, si possible trouvable dans Google Maps et donc disponible pour une navigation. S'il y a un risque de temps froid et humide, privilégiez un lieu de rendez-vous abrité.


đŸ…żïž Parking/accĂšs

Les participants peuvent-ils venir en transports en commun ? Connaissez-vous un parking gratuit ou payant à leur indiquer ?


🍮 PossibilitĂ© de se restaurer

Est-il possible de faire une pause en chemin ? En gĂ©nĂ©ral, ça plaĂźt Ă  tout le monde. Certains emporteront peut-ĂȘtre moins de provisions, mais prendront de quoi payer.


đŸ‹ïž Longueur et difficultĂ©

Les participants souhaitent connaßtre la durée de l'itinéraire et le niveau physique demandé. Il est intéressant d'indiquer le dénivelé ou les terrains particuliers.


🏰 Sites touristiques

Rapides, promenades au bord de l'eau, monuments, bùtiments historiques... Les paysages et attractions sont pour beaucoup un élément déterminant pour s'inscrire.


Vous pourrez créer votre rencontre en 5 à 10 minutes et fournir aux personnes intéressées les informations nécessaires. Profitez bien de cette expérience partagée en plein air !

ComentĂĄrios


bottom of page